L’univers de la mécanique auto est un secteur maîtrisé par les garagistes de l’atelier AUTOLAND, situé à Colmar. Vous avez ras-le-bol des pannes de votre véhicule ? Confiez-la à des véritables professionnels, et contactez l’atelier AUTOLAND !

La mécanique auto : un organe interactif complexe

La mécanique auto fonctionne à partir de la combustion du carburant dans les cylindres, provoquant ainsi des séries d’explosions qui mobilisent les pistons et font tourner la transmission. La boite de vitesse est, par ailleurs, constituée d’un rouage séparé des moteurs par le disque d’embrayage. L’ensemble de ces organes mécaniques est fermé par le circuit électrique qui se termine au démarreur. Si l’une de ces organes présente des symptômes de panne, elle est facilement détectable. Si la panne est, par contre, d’origine inconnue, il est plus sage de faire appel un garagiste expérimenté.

 

Intervenant à Colmar, à Wittenheim ou à Ensisheim, l’atelier AUTOLAND est en mesure de réparer et de prévenir les pannes les plus fréquentes de votre engin. N’hésitez pas à nous contacter !